L’information au jour le jour sur le quotidien des sans-papiers.

Nous suivre :



Media :
 
Articles :

Reprise des réunions autonomes des collectifs de sans-papiers de Paris et de la Région parisienne. Prochaine réunion :

Samedi 11 octobre, 16 heures.
à la FASTI, 58 rue des Amandiers, 75020 Paris, Métro Père-Lachaise

La CSP 75 annonce qu’elle interviendra à cette réunion pour débattre sur le thème : « Les sans-papiers et la question syndicale ». Elle souhaite que les sans-papiers, les collectifs de sans-papiers, les membres des syndicats, des associations, soient nombreux à la réunion pour débattre sur ce thème.

Reprise des réunions autonomes des collectifs de sans-papiers de Paris et de la Région parisienne.

Prochaine réunion :

Samedi 11 octobre, 16 heures.

à la FASTI, 58 rue des Amandiers

75020 Paris

Métro Père-Lachaise

On traitera des perspectives de luttes et de l’organisation d’une présence unitaire des collectifs de sans-papiers pour la manifestation du 18 octobre.

6 octobre 2008

La CSP 75 interviendra à la réunion des collectifs de sans-papiers sur les « Perspectives des luttes », appelée par le Quotidien des sans-papiers, le samedi 11 octobre à 16 heures à la Fasti, 58 rue des Amandiers, Paris (métro Père-Lachaise), pour débattre sur le thème :

« Les sans-papiers et la question syndicale ».

Elle estime cette question centrale dans la phase actuelle du mouvement de
luttes. La CSP 75 souhaite que les sans-papiers, les collectifs de sans-papiers, les membres des syndicats, des associations, soient nombreux à la réunion pour débattre sur ce thème.

Elle demande au Quotidien des sans-papiers de publier ce communiqué sur son site à la suite de son propre appel mis en ligne samedi 4 octobre.