L’information au jour le jour sur le quotidien des sans-papiers.

Nous suivre :



Media :
 
Articles :

Les rafles et charters ethniques de Rroms continuent malgré les condamnations unanimes du monde entier et de l’ONU. La voix des Rroms et SôS soutien ô sans papiers appellent à stopper immédiatement et par tous moyens ces charters ethniques. Le peuple Rroms ballotté dans cette Europe aux réflexes identitaires et ouvertement xénophobe, est stigmatisé, criminalisé, pourchassé, expulsé de partout ! Un peuple entier discriminé. Nous appelons le gouvernement roumain à réaffirmer son indépendance et son appartenance pleine et entière à l’UE. Sans conditions, comme il l’a fait au dernier sommet de Bruxelles.

LIBRE CIRCULATION ET INSTALLATION, MEME DROITS SOCIAUX ET ACCES AU TRAVAIL POUR TOUS LES RROMS, CITOYENS DE L’U.E. PLUS UN VOL NE DOIT PARTIR !

Nous ne pouvons assister passivement à ces expulsions ethniques... Le charter du 30 septembre ne partira pas… À qui le prochain tour ?

Art.35 Constitution de l’An I « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ». La Voix des Rroms et sôs Soutien ô Sans Papiers, appellent à une très forte mobilisation dans les aéroports et dans toutes les villes. Rendez vous jeudi 30 septembre à 14h terminal 3 Roissy puis 15h terminal 2F.

Contacts tel : la voix des Rroms : 06 68 10 72 27
SôS soutien ô sans papiers : 06 37 60 80 27