1er réseau social libertin, Wyylde a fait peau neuve et 5 ans plus tard notre rédaction a décidé de se pencher sur un phénomène encore tabou il y a peu, celui des rencontres libertines. Impossible pour notre équipe de présenter Wyylde sans évoquer ces chiffres à donner le tournis. Voici donc notre avis Wyylde détaillé !

Wyydle : des chiffres à donner le tournis !

  1. 500 00 Visites jour
  2. 4 millions de profils
  3. + de 100K de followers ( Instagram- Facebook)
  4. 20K Membres connectés H24 pour les 18-35 ans
  5. 1 Boutique en ligne
  6. 1 Radio

Wyylde, numéro 1 du plan coquin

Leader francophone du libertinage, Wyylde propose un site dédié aux rencontres éphémères où peuvent coquiner en toute discrétion et sans tabou : Hommes et Femmes hétéro, bi, trans, gay, célibataire ou en couple

Malgré ce côté très tendance et grand public plutôt proche d’une app de rencontre classique pour 18-25 ans. Wyylde est sans complexe et nous le constatons des notre inscription sur le site. Il est tout à fait possible de télécharger des clichés de nus ou encore dans postions encore plus subjectives. Quoi de plus normal pour un site qui propose des plans libertins, n’est-ce pas ?

En réalité, naviguer sur une interface aux tons pastel avec des pénis et des seins un peu partout, occupe le champ de vision de façon gênante surtout si vous ouvrez la page en public.

Cependant, la page joue la carte du libertinage à fond et ne s’en cache pas. Il ya encore 8 ans Wyylde qui s’appelait Netechangisme avait cet aspect opaque, mystérieux où se retrouvaient travestis et couple illégitimes dans des clubs plutôt louches.

Le site permet aux membres de se découvrir, comme les bicurieux » par exemple. La plateforme autorise toutes les orientations sexuelles. Lors de notre inscription, une multitude de critères nous sont proposés. Ainsi il est tout à fait possible de parler de ses fantasmes, de son envie du moment, ou tout simplement de s’exhiber devant un par terre de coquins et coquines. 

Wyylde c’est le plan cul à portée de main souligne plurielclub.com. Le site répond parfaitement à une problématique récurrente : l’instantanéité.

Le fantasme et la réalité, voilà ce que Wyylde offre de plus à ses membres à comparaison de la concurrence. Personne ne vous jugera et d’ailleurs la page est plutôt bien documentée avec des listes d’évents (BDSM trans, couples, trios.. ) et tout le monde y trouve son bonheur..

L’inscription sur wyylde.com est gratuite, mais pour avoir accès à toutes les possibilités du site, dialoguer, consulter les fiches des autres inscrits, parcourir l’agenda des soirées libertines, visionner les liveshow et vidéos et profiter de toutes les fonctionnalités du site vous devez devenir membre Gold.

La confiance avant tout

Faire une rencontre libertine implique certes du secret, de l’anonymat, mais ce n’est pas pour autant qu’il ne faut pas vérifier certains éléments comme la véracité du profil. La confiance est essentielle quand on cherche un rendez-vous coquin. Comme vous pouvez le lire sur ce site, les avis Wyylde sont globalement positifs.

Les équipes de chez Wyylde veulent que l’utilisateur se sente bien et rassuré. Il est donc possible de filtrer et bloquer les membres les plus gênants, la fonction témoignages est d’une grande aide quand vous avez un doute sur un autre membre.

Enfin, rappelons que le site est payant, ce qui a donc pour conséquence de réduire allègrement les arnaques en tout genre..

Notre expériences sur ce Wyylde nous a plutôt bluffé. Tout d’abord le site de rencontres éphémères est une réussite en termes de rendu. Helas celui-ci ne compte toujours pas d’application et c’est bien dommage, même si la version web est plutôt bien faite.

A notre avis, Wyylde est le site idéal pour ceux qui veulent découvrir le libertinage et le sexe sans complexe. Il regroupe une communauté bienveillante et des fonctionnalités qui vous permettront de vous sentir à l’aise progressivement. .