L’information au jour le jour sur le quotidien des sans-papiers.

Nous suivre :



Media :
 
Articles :

Depuis le 17 juillet, la CSP75 occupe une série de locaux de la CPAM, 14 rue Baudelique dans le 18è à Paris, soutenue par plusieurs collectifs de sans-papiers, associations, syndicats et partis, pour créer le Ministère de la régularisation de tous les sans-papiers.

L’objectif de cette occupation est d’obtenir la régularisation des sans-papiers de la CSP75 et de tous les sans-papiers.

Le directeur de la CPAM a entamé une procédure d’expulsion des occupants. Un jugement aura lieu vendredi 24 juillet à 11h au Tribunal de Grande Instance de Paris.

Nous appelons donc à un rassemblement de soutien

Vendredi 24 juillet, de 10h à 15h

Place Lépine

Métro Cité

Premiers signataires : CSP75 - ALIF sans-papiers – CNSP (Coordination Nationale des Sans-papiers) - Comité de soutien de la MECI - ATMF – ATTAC – Cedetim - DAL - Droits Devant – FTCR – GISTI - LDH 18è – MLA - Mouvement des Quartiers – MRAP - Quartier Solidaire Belleville - CGT Educ’Action 93 - CGT Nettoiement - CNT Education 75 - Solidaires - SUD CGT Ligue de l’Enseignement – SUD Education – UL CGT 18è – Les Alternatifs - AL - FASE - NPA - Parti de Gauche - Les Verts – VP Partisan