Nous suivre :



Dossiers :
 
Articles :

Dans un temps de répression, d’expulsion, dans un climat de sanction, la Petite Rockette a traversé les tempêtes. Qui l’aurait cru ! 5 ans de combat juridique, 5 ans d’acharnement administratif, 5 ans de mêlée politique,…

…mais aussi 55000 heures de répétitions, 1700 compagnies, 115 expositions tout art confondus, 108 évènements associatifs et festifs, 40 cours/ateliers adultes et enfants proposés, 30000 passages par an, et une poignée d’habitants, résidents, volontaires acharnés.

Et c’est avec toi que nous souhaitons fêter l’évènement, la 5e bougie. Le samedi 30 octobre 2010 de 18h à 23h.

Toi qui nous a soutenu en venant travailler, en donnant de ton temps, de ton énergie, en réalisant tes projets, toi qui nous a fait confiance, nous t’avons concocté un programme riche anti sclérose culturelle, un savant dosage d’artistes de cabarets, de fous de théâtre, de performers nus, de filles de joie, de clowns de bar, de masseurs détendeurs, de toiles de maîtres, de chanteurs lyriques, de musiciens chamanes, de jeux d’enfants, de cuisiniers en or, de rétrospectives photographiques, de marionnettes frissonnantes, des souvenirs à emporter, des cocktails chaleureux... bref une ribambelle de déglingués étonnants, poétiques, et rock’n’roll t’attende autour d’un verre de vin (cuvée spéciale 5 ans) et d’un repas gastronomique.

Le rendez vous est fixé à partir de 18h pour un apéro choraleur

Puis suivra un repas gastronomique à la bougie (prévoir 6/7€) enchanté de plus de 30 numéros regroupant tous les talents

Soyez à l’heure les places restaurant sont limitées

Paf : 2 euros ou un cadeau (- de 30 cm, merci)

et à 23h rendez vous au LOFT (à 500m de la Petite Rockette) pour prolonger la fête jusqu’au bout de la nuit...

La Petite Rockette 6 rue Saint Maur 75011 Paris M° Voltaire 01 43 67 66 34 – pré-réservation possible

Merci à :
toute l’équipe et les amis de la Petite Rockette, l’écho râleur, le Xanadou cabaret, Lili et Betina, les filles de joies de Juliette Dragon, la ferme de la justice, le collectif du Sans Plomb, Tout de suite, les Canards sous la pluie, Goxo, Alexia Alibert, Dj T.Nazarete, Svan, Lorna, Nicolas, Snoopy...