Nous suivre :



Dossiers :
 
Articles :

Nous appelons à une première réunion des AG interpro et intersyndicales d’Ile-de-France le samedi 30 octobre 2010 à 13h à la Bourse du travail, 3 rue du Château d’eau, à Paris, salle Jean Jaurès, Métro République.

samedi 30 octobre 2010 à 13h

Lieu :Paris 10e
Bourse du Travail de Paris
salle Jean Jaurès
3 rue du château d’eau
Nous, salarié (e)s (de l’Éducation nationale, de La Poste, du Rail, du Conseil Général, de l’université de Paris X-Nanterre, les territoriaux de Nanterre, étudiants de l’université de Nanterre, des Hauts-de-Seine et l’Ag de Saint-Denis, 93), réunis en Assemblée Générale à Nanterre le 26 octobre 2010, sommes toujours convaincus de la possibilité aujourd’hui d’infliger une défaite au gouvernement sur la réforme des retraites. Défaite qui peut faire avancer nos revendications sur l’emploi et les salaires.

Nous pensons que la convergence de tous les salariés dans la lutte est une condition indispensable pour gagner. Ce qui permettra d’élargir le mouvement et de bloquer l’économie. En ce sens, nous soutenons les piquets de grève et les opérations de blocage.

Nous appelons à manifester en cortège 92, le jeudi 28 octobre 2010. Rendez-vous à 12h à Saint-Lazare.

Nous appelons à une première réunion des AG interpro et intersyndicales d’Ile-de-France le samedi 30 octobre 2010 à 13h à la bourse du travail 3 rue du château d’eau à Paris salle Jean Jaurès, métro république.

La prochaine AG interprofessionnelle 92 aura lieu le jeudi 28 octobre 2010 à 10h à la Maison de la musique de Nanterre, rue des anciennes mairies.

[Source : demosphère]