L’information au jour le jour sur le quotidien des sans-papiers.

Nous suivre :



Media :
 
Articles :

Les Amoureux au ban public dénoncent depuis longtemps maintenant le scandale de la persécution des mariages « blancs ». Théorisant cette pratique scandaleuse, l’actuel ministre de l’Immigration a inventé le concept de mariages « gris ». Hier, c’est un couple qui s’est rencontré pendant la marche Paris-Nice, dont les témoins sont nombreux, Sandrine et Momo, qui attendent un enfant et avaient rendez-vous à la Mairie pour se marier – la gendarmerie était au rendez-vous et Mohamed a été mis en garde-à-vue. Sandrine appelle au secours.

Bonsoir,

Je vous explique la situation,

Une rencontre pendant la marche PARIS-NICE, un amour est né !!!!

Nous devons nous marier !

Nous avons fait les démarches nécessaires pour le mariage et le mardi 14 septembre à 17 h, nous avions rendez-vous avec le maire pour fixer la date de notre union.

La gendarmerie nous attendait devant la mairie, contrôle d’identité et il a été embarqué par les gendarmes.C’est certainement un coup monté, puisque ils nous attendaient. Comment ils ont pu avoir connaissance de l’heure de ce putain de rendez-vous ! A l’heure ou j’écris ce mail il est en garde à vue, cela aurait du être un moment de bonheur et maintenant nous vivons un cauchemar !!!!!

SUSPICION DE MARIAGE BLANC ALORS QUE JE SUIS ENCEINTE DE L’HOMME QU’ILS M’ONT ENLEVÉ.

AIDEZ-MOI, AIDEZ-NOUS, JE VOUS EN SUPLIE, JE SUIS SEULE ET IL DOIT SE SENTIR SEUL.

Si vous connaissez des comités de soutien entre Valence et Lyon envoyez leur ce mail. VITE !!!!!!!!!

MERCI A VOUS